Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un jour pas comme les autres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Les lieux de la ville -> Le cimetiére
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

j'étais allez au cimetière . . [pk je sais pas] peut être parce que j'allais pas bien . . je m'étais posé a côté d'une tombe où j'avais reconnu la photo de mes grand parents . . je m'assis a côté . . 
___

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachel Gattina
Sexy Girl'z

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

*J'avais décider d'aller sur la tombe de mon fréres je m'assilla a coté et vu kil y avait une jeune fille assisse sur la tombe d'a côté*

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

je regardais toujours la tombe des mes grand parents . . & je sentis une présence, je tourna ma tête & vit une jeune fille. . je retourna la tête & dis en chuchotant . .
C'est pas toujours facile . .
___

Rachel Gattina
Sexy Girl'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:29 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

Non c'est pas facile du tout même

*pti sourire*

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:16 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

je la regarda & vit une photo de quelqu'un d'assez jeune . . 
___

Rachel Gattina
Sexy Girl'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

C'est mon frére

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

je suis désolé . . 
___

Rachel Gattina
Sexy Girl'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

C'est pas grave vous y éte pour riien

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

je sais, vous savez j'ai un peu honte d'être ici. . J'ai jamais connu mes grand parents . . mes parents ont divorcés & aujourd'hui je suis ici . .
___

Rachel Gattina
Sexy Girl'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

Vous n'avez pas a avoir Honte
pour moi c'est différent j'étais trés proche de mon frére

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

c'est pour ça que je dit ça . . ça fais longtemps ?
___

Rachel Gattina
Sexy Girl'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:24 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

Bientot 3ans et vous?

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

plus que vous . . ils sont décédés quand j'avais 10ans 
___

Rachel Gattina
Sexy Girl'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

outch dézoler

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres Répondre en citant

tu n'a pas a l'être
sourire

___

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Un jour pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Les lieux de la ville -> Le cimetiére Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation