Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Accouchement
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Les habitations -> La residance Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Sexy Girl'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

*Je n'avais pas dormi de la nuit, j'avais mal au ventre*
___

Mon mari, mon amour éternel, mon âme soeur je t'aime plus que tout et pour l'éternité. <33333

Sara ma fille chérie toi aussi je t'aime plus que tout. <3333

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasper Cullen
Sexy Boy'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

J'arriva avec du sang pour nourrir ma chérie et notre enfant et la vit en train de serrer avec force la couette. De la sueur perler sur son front. Aussitot je compris. J'appella Edward qui arriva avec Bella.

C'est le moment.

J'étais totalement paniqué vu qu'Alice l'était également.
___

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

on était en bas avec Edward quand on entendit Jasper nous appeler . . alors on monta les voir . . On avait compris ce qu'il se passait . . & j'allais vers Alice & lui pris la main . .
ça va allez ?
___

Alice Cullen
Sexy Girl'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

Bah il faudra bien que ça aille de toute façon.

*Ptit sourire*
___

Mon mari, mon amour éternel, mon âme soeur je t'aime plus que tout et pour l'éternité. <33333

Jasper Cullen
Sexy Boy'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

Au même moment, Edward tomba dans les vapes.

Oh il manquait plus que ça. Quel trouillard vraiment.

Je le sortis de la salle et le posa sur le canapé puis revint auprès de ma femme et de Bella.

Bon il va falloir que j'agisse.

Je me tourna vers Bella.

Tu peux aller chercher une bassine et des serviettes s'il te plait?
___

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

j'avais toujours la main de Alice dans la mienne . .
Bien sûr dit moi juste où elles sont s'il te plait . .
___

Jasper Cullen
Sexy Boy'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

Dans la salle de bains. La pièe à côté de la chambre d'Alice. Tu vois ou c'est?
___

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

Humm , je vais finir par trouver . .
je lâcha la main de Alice puis je partis chercher des serviettes . . a la recherche de la salle de bain avant tout ..

___

Alice Cullen
Sexy Girl'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

*Je ne me sentais pas très bien et j'avais très mal mais je ne disais rien*
___

Jasper Cullen
Sexy Boy'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

Je profita qu'elle soit partie pour administrer de la morphine à ma chérie. Puis je bus un peu de sang pour m'éviter de boire le sien.

Le col n'est pas assez dilaté. Comment on va faire? Bella n'a jamais été prête à ça.
___

Alice Cullen
Sexy Girl'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

Je sais pas, jsuis pas médecin moi. XD
___

Jasper Cullen
Sexy Boy'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

Je soupira.

Ca va être dur. J'ai juste vu Carlisle faire. Pourquoi il est pas encore là?

Je voyais la souffrance dans les yeux d'Alice et curieusement cela m'incita au calme. Je ne pouvais pas la laisser tomber.
___

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

Quelque minutes après je revenais avec des Serviettes . . & arriva vers Jasper . .
Tiens je les ai enfin trouvé . .

___

Jasper Cullen
Sexy Boy'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

Merci Bella. Bon, ne t'inquiètes pas de ce que je vais faire. C'est le seul moyen pour faire sortir le bébé.

J'attendis sa réponse. Je voulais pas qu'elle craque comme Edward.
___

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Accouchement Répondre en citant

je le regarda un peu intrigué . .
Euh non je ne m'inquiète pas . . & puis de toute façon je vis dans un drôle de monde ces jours ci
petit sourire

___

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Les habitations -> La residance Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation