Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jasper & Bella
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Forks High School -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

j'étais (sagement) assise a une table & je m'étais installé pour lire un livre que j'avais trouvé sur le dernier cours d'histoire . . Alors je l'ouvrit & commença a lire . . 
___

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasper Cullen
Sexy Boy'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

J'arriva dans la salle vide saufde Bella tel un courant d'air et m'assit près d'elle.

Alors tu apprends quelque chose?
___

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

je releva la tête . .
Je ne m'attendais pas a ce qu'il y ait des gens
sourire
j'ai eue un peu peur sur le coup . . Euh non je lis un livre sur le court d'histoire rien de bien passionnant
___

Jasper Cullen
Sexy Boy'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

Je comprend. C'est mieux quand on le vit. (sourire)
___

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

sourire
oui j'imagine bien . . disons que L'histoire c'est bien une matière qui ne me fascine pas beaucoup . .
___

Jasper Cullen
Sexy Boy'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

Je pense que je vais te la faire apprécier un peu plus. Laisse moi faire.

Je lui pris la main et me concentra. Aussitot on fut comme transporté par l'esprit à l'époque ou j'avais rencontré Alice.

C'était à Philadelphie. La pluie tombait mais le Soleil était tout de même présent. Pour ne pas attirer les regards sur moi, je rentra dans un restaurant et c'est là que je la vis. Elle sauta de son tabouret en me voyant. Puis elle me parla en me disant qu'elle m'attendait. Je m'inclina devant elle comme un parfait gentleman du Sud que j'étais. Puis nous nous sommes mariés. Ensuite, la scène bascula de nouveau. Emmett et Edward étaient en train de chasser quand Alice et moi arrivons devant eux et qu'Alice leur demandait quelle chambre elle pouvait prendre. Sans attendre la réponse, on alla s'installer et elle avait pris possession de la chambre d'Edward mettant ses affaires dans le garage parce qu'il avait la plus belle vue.

Alors as tu aimé?
___

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

j'étais un peur dans un rêve . . je repris mes esprits . .
Oui, j'aime bien ses histoires comme ça . .
sourire
Et puis ça me fait bizarre d'être comme quelqu'un qui observe de loin et ne dit rien . . c'est la première fois que je vous voyait comme ça . .
sourire
___

Jasper Cullen
Sexy Boy'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

Je savais pas comment réagir. C'est comme si elle m'attendait. Plus tard, elle m'a dit qu'elle pensait que j'allais pas venir et elle a été drolement soulagée de me voir. Elle est la meilleure chose qui me soit arriver. Confused
___

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

Oui je comprend . .  & puis vous voyez vous êtes de heureux parents maintenant . . Il y a toujours cette petit chose qui fait que quelqu'un soit aussi important a nos yeux ..
___

Jasper Cullen
Sexy Boy'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:54 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

Même sans enfant, on aurait été heureux. J'ai voulu lui faire ce cadeau. Pour tout ce qu'elle m'apporte.
___

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

oui je sais bien . . vous faite un beau petit couple tout les deux
sourire

___

Jasper Cullen
Sexy Boy'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

Edward et toi aussi. Very Happy
___

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

sourire gêné . .
merci
___

Jasper Cullen
Sexy Boy'z

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

De rien, c'est la vérité. Au fait, je tenais à m'excuser.
___

Bella Swan
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: Jasper & Bella Répondre en citant

pourquoi voulais tu t'excuser?
___

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Jasper & Bella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Index du Forum -> Forks High School -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation